C'est donc sans surprise que les Américains nous ont balancé leur rock bien gras pendant une bonne heure, pour le grand plaisir de ceux qui savaient à quoi s'attendre. En effet, certains spectateurs ne semblaient pas au courant des intentions des vétérans musiciens de prendre la route pour présenter leur premier album qui fait l'objet d'un nouveau mastering.
Cela dit, puisque l'album en question est excellent, inutile de dire que la première partie du concert fut mémorable. Mexicola en version 3 guitares a complètement fait exploser le Metropolis.
La deuxième partie, cependant, fut quelque peu trop courte au goût de tous. Seulement 6 chansons prises dans le restant de leur répertoire. Sans compter la grande absente: Go With The Flow. Cet hymne à la route et aux fenêtres baissées en plein juillet. Néanmoins, le concept du MORE COWBELL fut célébré avec Little Sister. Que de plaisir.
Peu importe, cette rare visite en nos sols froids a pu, le temps d'une soirée, nous faire rêver du désert à grand coup de distorsion. Nous en aurions pris un peu plus. La prochaine fois.
No comments:
Post a Comment