Ce n'est pas parce que ce blog n'a pas d'updates fréquents que nous avons mis de côté le rock n roll. Loin de là! Mais bon, la vie étant ce qu'elle est, la chiennerie ne peut pas toujours être une priorité.
Alors, quoi dire de plus du grand retour des légendes post-rock montréalaises? Vraiment, pas grand chose. À part que la soirée fut mémorable!
Tel que rapporté par tous les autres médias et blogs, les rockers donnent un concert à l'image de leur musique: Rempli d'émotions et de décibels. Ne serait-ce que pour le Hope Drone qui ouvre le concert pour un bon 30 minutes avant que le groupe n'attaque la première vraie pièce connue du public, il n'y avait pas à dire, la sono était réglée au quart de tour. Et que dire des projections parfaitement synchronisées pour chaque chanson.
Pour le reste, 7 chansons tirées de leur riche répertoire et une autre que aucunes des autres bitches n'ont pu reconnaître. Mais peu importe, cette soirée était attendue depuis longtemps et personne ne fut désappointé. À part peut-être quelques hypsters présents pour l'événement qui quittèrent les devants de la scène à la 10e minute dudit drone d'introduction.
Il est toutefois triste de se dire qu'il s'agit peut-être du dernier concert de GY!BE pour un autre 7-8 ans. Une expérience de la sorte devrait se vivre annuellement. Assurément dans le top-5 de l'année 2011.
2 comments:
"Pour le reste, 7 chansons tirées de leur riche répertoire et une autre que aucunes des autres bitches n'ont pu reconnaître"
Fuck you, c'était Albanian pis je l'avais reconnue.
J'approuve. C'était excellent. J'avais comme pas envie de parler quand le show s'est terminé. Comme pour laisser tout ça prendre plus de place dans ma tête.
Post a Comment