Pages

Sunday, December 21, 2008

Déceptions de l'année 2008 (Mathieu)

Un peu de négativisme pour finir l'année. En effet, mon top 10 avait laissé entendre que l'année 2008 ne m'avait pas comblé au niveau musical et c'est effectivement le cas. Voici quelques déceptions ou du moins, des albums qui n'ont pas été à la hauteur du talent des artistes en question.



The Streets - Everything Is Borrowed

Après le décevant The Hardest Way to Make an Easy Living, où Mike Skinner avait tombé dans le bling bling, Everything Is Borrowed est juste, comment dire, sans saveur. Aussitôt entendu, aussitôt oublié. Triste puisque j'écoute encore les 2 premiers albums assez régulièrement.





The (International) Noise Conspiracy - The Cross of My Calling


Le groupe mené par Dennis Lyxzén semble s'éssoufler. L'album est totalement passé inaperçu, du moins, dans mon ipod. Il nous reste les vieux classiques pour se faire encore plaisir.

Bloc Party - Intimacy

Pas vraiment mon groupe préféré, mais A Weekend in the City était vraiment très très bien. Le dernier semble juste moins inspiré. Ce n'est pas mauvais, loin de là, mais il semble que le groupe n'est pas relevé le défi comme ce à quoi on pouvait s'attendre.

No comments: