Alors que votre humble serviteur n'est pas encore certain si son samedi soir sera des plus merdiques ou légendaires, celui ci tient à prendre quelques secondes afin de partager son nouveau buzz: The Gaslight Anthem.
Bien sûr, comme mentionné à plusieurs reprises lors des top 2008 de vos bitches de service, il arrive souvent que le mois de janvier sert à découvrir de bons bands qui ont passé hors du radar musical de certains dans la dernière année. Ce glorieux mois de janvier 2009 ne fait pas exception. Votre humble serviteur s'est servi des tops (dont mon cousin Sylvain. Un assit sur celui-là!) d'un peu partout afin de faire des découvertes avec un certain retard. Et pour cause, The '59 Sound s'est logé dans les tops de plusieurs en 2008.
Donc, voilà, The Gaslight Anthem est ce qui joue le plus dans le ipod de votre bon ami au cours des froides journées (et nuits) de l'hiver québécois 2009. Les sonorités punk/pop/nostalgiques sont des plus réconfortantes et donnent le goût de partir en roadtrip dans un vieux char des années 70 et de rouler des jours et des jours jusqu'à ce que la température soit plus chaude un brin.
À découvrir!
1 comment:
Sylvain a mis The Gaslight Anthem sur ma liste à moi aussi...
Post a Comment