Pages

Thursday, March 5, 2009

Nouveautés de la semaine

Voici les nouveautés de la semaine qui se démarquent:

Buried Inside - Spoils Of Failure: 86% - Album de la semaine!
Buried Inside sont de retour en force avec Spoils Of Failure, un album post-hardcore qui n'est pas sans rappeler Cult Of Luna ou certains Neurosis. Pour amateurs de musique méchante qui "post" sérieusement




The Soundtrack Of Our Lives - Communion: 80%
Il faut avoir du courage pour lancer un album double en ces temps difficiles. Mais comme à chaque fois que j'écoute un album double, je me dis qu'il aurait pu être meilleur si ça n'avait été qu'un album simple avec les meilleures pièces du double. C'est du très bon indie, un peu long, mais il y a d'excellents moments. Les fans devraient adorer.



The Revolting Cocks - Sex-O Olympic-O: 78%
Le projet moins méchant du frontman de Ministry est de retour avec un album entraînant, du bon industriel pop à saveur humoristique. On oubliera rapidement cet album par contre.



U2 - No Line On The Horizon: 77%
Ça faisait un bon bout qu'on attendait du nouveau stock de la bande à Bono, voici No Line On The Horizon, le premier de deux albums à paraître en 2009. S'il y a un point que je dois donner à U2 c'est qu'ils essaient toujours de se renouveler et ça donne très souvent de bons résultats et cet album ne fait pas exception. Mais ils font parti de ces bands overratés qui sont adorés par une foule de gens ordinaires qui croient qu'ils écoutent la crème de la musique. Si vous saviez tout ce que vous manquez...


The Prodigy - Invaders Must Die: 74%
Le techno/rave n'est vraiment pas le style de musique preferé des Bitches, mais les trois premiers albums de Prodigy étaient si bons... Si vous ne connaissez pas, allez vous procurer The Prodigy Experience, Music For The Jilted Generation ou The Fat Of The Land. Oubliez Invaders Must Die, pas mauvais, mais on a tout simplement perdu la touch depuis un bon bouts.



Rush - Retrospective 3: 88%
Normalement on ne parle pas de compilations au royaume de BitchPork, mais Retrospective 3 de Rush est un très bon moyen de découvrir la phase 3 du meilleur trio de la galaxie, de 1989 à 2008.

No comments: