Puisque la blogosphère entière a rapporté la nouvelle, disons qu'il serait logique que le meilleur blog au monde le fasse aussi.
Donc, le 3/4 (ou juste la moitié) de Led Zeppelin veut partir en tournée sans le frontman? Il semble que oui. Disons que les avis semblent partatgés sur la chose. En effet, Led Zep sans Robert Plant serait un peu comme les Stones sans Mick Jagger. Dejà que GnR font des tournées en format cover band. C'est pas non plus comme si le gars était mort (clin d'oeil aux Doors)... Mais bon, les gars veulent jouer et je ne pense pas qu'ils soient à court d'argent.
Et un nouvel album? Tout musicien veut créer. C'est tout à fait normal. On ne peut pas être contre. Mais l'intérêt, surtout après toutes ces années, semble très bas.
Sérieusement, même si je suis fan, tout ça me laisse de glace. Mais oui, j'aimerais voir le groupe au Stade Olympique au moins une fois. Et c'est là le vrai désir des gens. Mais sans les quatre membres (incluant le fils de Bonham) c'est totalement sans intérêt.
playlist d'automne: PJ Harvey - Stories from The City..., Elliot Smith - Either/Or
No comments:
Post a Comment